vendredi 7 octobre 2011

Concours - les gagnantes!!!


Voici maintenant le moment tant attendu: l'annonce des gagnantes!!!
Félicitations à toutes et merci de votre participation!

Afin que nous puissions vous poster votre prix, envoyez-nous vos coordonnées par courriel.

Pour le défi ''doodling'' de Francofun, la grande gagnante est...

Julie Thibodeau
Voici le prix que tu te mérites... Des ornements en plastique fou confectionnés à la main!

Pour le défi "gesso" de Misty, la grande gagnante est....
Karine Bilodeau!
Et voici ton prix ... un pendentif fait à la main, ainsi que quelques ornements de scrapbooking (tags, étiquettes, découpes et feuilles) !
Et maintenant, pour le défi "horloge" de Ladybird, la grande gagnante est...
Claudine Simard. 
Merci d'avoir participé en grand nombre à ce défi!
Claudine, voici ton prix :  un ensemble d'ornements tout en rondeurs! ;)
N'oubliez pas de nous envoyer votre adresse postale!

6 commentaires:

Julie a dit…

Ohhh je suis tellement contente ! :) Merci beaucoup pour le fabuleux prix.

Suzanne Bouchard a dit…

FÉlicitations aux gagnantes! Les prix sont beaux. Et merci à l'équipe de scraptus pour ces défis!

Appétit a dit…

Youppi! Je suis très contente! Merci!!!

Karine a dit…

Super! Je suis vraiment contente!!!

MERCI!

Oward(e) a dit…

Bravo gang!

Julie a dit…

J'ai bien reçu mon prix Franco, merci infiniment c'est fabuleux. :)