jeudi 25 novembre 2010

Un mini-album dans mon courrier ;)


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un petit dépliant de publicité de la compagnie Tommy Hilfiger dans mon courrier.. En l'observant de plus près, je me suis dit: «Heille, c'est un «mini», ça!!»


Il ne m'en fallait pas plus pour que je sorte mon matériel et mes photos et que je m'attèle à altérer tout cela ;)
J'ai commencé par recouvrir certaines pages de papiers imprimés. J'ai conservé d'autres pages telles quelles.


Voici donc le résultat final!






 Quelques petits détails...

Vive le recyclage ;))

10 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

wow c'est une super bonne idée et le résultat est vraiment beau!!

Joanne a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!! tu est tellement inspirante!!!!

Béline a dit…

Super! une vrai scrappeuse trouve de l'inspiration partout.

Cappucine1978 a dit…

J'adore!!!!

Nathalie a dit…

C'est vraiment de toute beauté.... J'aime beaucoup l'idée! Tes pages sont très très très belles!!!

Kim Larivière a dit…

C'est donc ben beau! Pourquoi j'ai juste la clinique des pieds moi dans mon courrier hein? ;P

Tanya a dit…

C'est très mignon! J,aimerais ça avoir ça dans mon courrier aussi! loll

Fisso85 a dit…

quelle bonne idée de recyclage !

Oward(e) a dit…

Que de Wow! Il est superbe ton mini! Vive le recyclage!

NatQuebec a dit…

mets-en c'est super ! J'ai gardé des pubs aussi pour utiliser le papier;-)