jeudi 1 juillet 2010

Scraptus... en vacances!

Comme l'an dernier, Scraptus prend des vacances pour l'été.

Toute l'équipe en profitera pour prendre un repos bien mérité et vous revenir en force au début de septembre.

Nous vous souhaitons donc un été formidable rempli de moments inoubliables, de soleil, de repos et, bien sûr, de création!!!

Profitez de notre absence pour revisiter certaines chroniques ou techniques précédemment affichées ici, que vous n'avez peut-être pas eu le temps d'essayer par vous-même...

Sur ce, bon été et bonnes vacances!
Kim, LN, Francofun, Misty et Ladybird
xxx

10 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Nous avons certes de quoi nous mettre sous la dent en attendant avec toutes les belles idées qui remplissent ce blog.

Bonnes vacances à toute l'équipe.

Nathalie a dit…

Bonnes vacances à vous toute les filles....

Vous le méritez bien!
Vous faites de l'excellent travail et j'ai déjà hâte en septembre pour revenir visiter le blog!
XX

Nathalie a dit…

Bonnes vacances à vous toute les filles....

Vous le méritez bien!
Vous faites de l'excellent travail et j'ai déjà hâte en septembre pour revenir visiter le blog!
XX

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bonnes vacances!
Bon ressourcement et on se revoit à la rentrée :)

edithos a dit…

Bonne vacances à vous toutes!!!

Edith Cloutier a dit…

Bonne vacances à vous!! :)

Michèle a dit…

je découvre votre blog suite à l'article de Marjo sur 52 !! wouah ! j'adore !!
alors profitez bien de vos vacances, moi, pendant ce temps, je vais trainer sur votre blog !! héhé !
bisous
Michou

valrx a dit…

Merci pour tout ce que vous faites! et passez de très belles vacances!!

Unknown a dit…

bonne vacances les filles :)

stephine a dit…

je decouvrir le blog et wouah!! j'adore toute les idéees, la recup...., il va faire partie de la tete de liste de "mes favoris"
bravo