mercredi 19 mai 2010

Des plumes sur vos créations!

J'adore ajouter de la texture sur mes créations... en ajoutant des décorations, des médiums, etc... Parmi ce que j'aime ajouter, il y a les plumes - naturelles ou colorées!

J'ai réalisé cette page dernièrement sur la dernière allergie de mon fils - l'allergie aux oeufs enfin disparue! Dans ce cas-ci, les plumes sont aussi en lien avec le sujet abordé (ces plumes sont de K&Company).


Si vous ne voulez pas ajouter de "vraies" plumes sur vos créations, vous pouvez choisir des étampes...

De la collection à venir de BoBunny - Peacock Lane:

Chez Hero Arts...


Kitshy Digitals nous offre aussi des fichiers digitaux pour notre scrap digital ou hybride (vous pouvez aussi vous procurer ces images déjà imprimées!).

Les plumes naturelles (version imprimée et version digitale):


Les plumes colorées (version digitale ou version imprimée):



Voici aussi des créations trouvées sur Two Peas in a Bucket pour vous inspirer...

Une page de Gabrielle Pollacco:


De KimA en Kitshy Digitals:


De Fabinou...

De Stacey Cohen...


Alors voilà, n'ayez pas peur de sortir vos plumes et amusez-vous bien!

Joanie @ Francofun pour Scraptus

3 commentaires:

klolo a dit…

superbe création j'adore ta chronique!!! y'a de quoi célébrer pour l'allergie aux oeufs!!!

j'ai envie de te donner un autre produit ... j'ai des peel off de Magenta sous forme de plumes!!! tant qu'à trouver des produits :)

https://www.magentastyle.com/store/popup_image.php?pID=13324

Francofun a dit…

Oh, effectivement, c'est un beau produit - à utiliser comme tel, comme masque, pour créer du relief... Hum... ça me donne des idées!

Fisso85 a dit…

J'ai également intégré une plume à la demande de ma filleule sur la page de son anniversaire. Voici ce que cela donne : http://scraposophie.over-blog.com/photo-1576187-jujuflou_jpg.html