lundi 15 mars 2010

De la "free" couture!

Que vous soyez adepte du freestyle ou encore de la couture sur vos pages, je vous propose aujourd'hui de l'intégrer à vos créations de façon originale. Outre les lignes droites (contours de pages, bordures de papier, couture sur du ruban), il peut être aggérable de se laisser aller, comme Dina Wakley qui est pour moi une grande source d'inspiration.

Voici des aperçus de ses pages intégrant la couture de façon assez originale et plutôt freestyle :







Et ce que ça m'a inspiré :




Annie

8 commentaires:

Boo a dit…

Ohh woow j'adorrrre!!!

Kimmieprout a dit…

oh! c'est beau! j'ai bien de la misère avec la machine! il me manque de la pratique!

Francofun a dit…

Génial, Misty!
Ça me prendrait une machine!!!

Kim Larivière a dit…

oh que c'est joli!

girlfromipanema a dit…

Une merveille, la page autant que le modèle!!!

Fabienne a dit…

super interessant comme look
merci ;-)

Maryse a dit…

AH QUE J'AIME LA COUTURE!!!!!

Oward(e) a dit…

Tellement beau le "free"couture!!!!! faudrais ben que je m'y remet.