samedi 14 novembre 2009

Un blog de A à Z, partie 9

Apprennez à créer des bordures autour de vos barres de liens ou de votre barre de messages. Également, comment ajouter de la couleur ou une image sous chaque message ou gadget


Le mot de passe de ce vidéo est: borders






Voici les mots pour les différents types de lignes.


(vu ici)

10 commentaires:

Fabienne a dit…

super comme transformation
J'aimerais bien avoir les liens pour les codes couleur et les options de lignes
merciiiiiiiiii

Oward(e) a dit…

Je me suis faites des borders à gros points hihhi! Merci Kim.

Kimmieprout a dit…

oh oui! J'ai oublié de les ajouter!
je vais éditer mon message

Fabienne a dit…

super, merciiiiii

Emy a dit…

merci !!! j'sais pas encore si je vais m'en servir mais c'est super bien expliqué, donc à retenir ^^

on peut aussi avoir le lien vers le site de code couleur ? il a l'air biencomplet le tien. merci d'avance.

Et puis un jour, j'aimerai beaucoup savoir mettre les titres de rubriques en images, comme les 'courriel', 'rubriques' ou 'liens utiles' de scraptus (qui qu'ise dire que j'suis exigeante, héhé..)

Merci tout plein en tous cas !
biz

Emy a dit…

wow, je redécouvre les précédentes vidéos, que j'avais manquées... je comprends bien la création des spéarateurs... mais a mise en place ?^°°

re merci pour toutes ces astuces !

Unknown a dit…

Un immense merci Kimmie pour tes vidéos Tu expliques simplement et j'ai trouvé ça super intéressant moi qui connaissais pas du tout le code html, j'ai pu remasterisé un peu mon blog, mais j'attends la suite pour mettre ce que j'ai crée en entête des gadgets....merci merci
a bientot

Josée a dit…

super pratique ! Merci beaucoup Kim !

Suis-je la seule à ne pas avoir le lien pour la charte de couleurs ?

Isa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isa a dit…

Comme je ne trouvais pas le lien de la charte de couleurs à la suite du vidéo, je suis allée fouiller un peu et je l'ai retrouvé! J'espère que ça ne te dérange pas que je le partage? Bref, le voici:
http://cloford.com/resources/colours/500col.htm

Mais, ce n'est pas un lien sur lequel on peut cliquer...