samedi 7 mars 2009

G...

Voici la lettre G... que je qualifierais de très Girly!
Toute en paillettes et en bling bling.

J'ai tout d'abord peint la lettre.

J'ai ensuite mis une bonne couche de Multi Medium. Le Multi Medium peut agir comme colle. Il peut coller le papier solidement sans le faire "gondoler" et sans lui donner un aspect collant comme le Mod Podge. Depuis que j'ai découvert ce produit, je n'utilise plus de Mod Podge, que je détestais parce que tout collait dessus. J'avais déjà réalisé une planche pour écrire avec du MP et toutes les feuilles collaient dessus et la brisait! Le MM ne fait pas cela. De plus, le Multi Medium colle les embellissements, même les boutons.

Bref, j'ai collé les paillettes et les bling blings avec le MM. Afin de solidifier les paillettes, il serait cependant mieux de remettre une couche de MM pour les "sceller" en place. Comme le Multi Medium que j'ai reçu est mat, rien n'y paraîtra. Il existe aussi en Glossy, qui est un peu plus brillant.

2 commentaires:

Francofun a dit…

Question: le multi medium est-ce comme le gel medium?

Kimmieprout a dit…

Jusqu'à présent dans mes expérimentations, il agit de la même façon.